Conditions Générales et Mentions Légales

Les Dîners Millésimés sont gérés par la société WBC SARL immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 433 933 884 dont le siège est situé 28 rue Pasquier, Paris 8ème.

Article 1 – Champ d’application
Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les conditions de participation aux Dîners Millésimés du Wine & Business Club. Celles-ci s’appliquent à l’ensemble des Dîners Millésimés proposés par le Wine & Business Club.

La réservation d’un Dîner Millésimé implique la connaissance et l’acceptation inconditionnelle de l’intégralité des présentes Conditions Générales.

Article 2 – Inscription aux Dîners Millésimés
2.1. Conditions de réservation
Les Dîners Millésimés sont réservés aux personnes majeures, membres ou non du Wine & Business Club.
L’inscription peut-être effectuée soit par téléphone soit par courriel jusqu’à 15 jours avant la date du dîner demandé, dans la limite des places disponibles. Elle n’est confirmée que par la signature d’un bon de commande qui doit parvenir au Wine & Business Club par télécopie, par courrier ou par email au plus tard 10 jours avant la soirée.
2.2. Conditions de participation
La participation aux Dîners Millésimés est de 245 € HT par personne. Le règlement doit obligatoirement être effectué soit par chèque, soit par virement bancaire.
2.3. Conditions d’annulation
Compte-tenu du nombre limité de places et des contraintes imposées par les restaurants, aucune annulation ne peut être prise en compte après signature du bon de commande, l’intégralité de la participation financière sera due au Wine & Business Club.

Article 3 – Détail des prestations
Les Dîners Millésimés offrent une rencontre d’exception entre des vins de légende sélectionnés par le Wine & Business Club et la gastronomie des Chefs qui accordent leurs mets aux vins sélectionnés.
Les Chefs élaborent un menu unique qui est connu quelques jours avant la date de la manifestation. La liste des vins est communiquée à titre indicatif sur le site Internet des Dîners Millésimés (www.dinersmillesimes.com). La société WBC SARL se réserve le droit de modifier unilatéralement la liste des vins.
Ces dîners sont réservés à un nombre très limité de participants.

Article 4 – Mise en garde
Le Wine & Business Club rappelle expressément que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et que les boissons alcoolisées sont à consommer avec modération. Les participants ont à leur disposition et sur simple demande des éthylotests et sont invités à demander un taxi à la sortie du restaurant.
Le Wine & Business Club et les restaurants hôtes déclinent toute responsabilité directe ou indirecte en cas de problème ou accident lié à une consommation excessive par toute personne présente aux Dîners Millésimés.

Article 5 – Dispositions finales
Les présentes conditions générales entrent en vigueur à compter du 20 juillet 2010 et sont soumises au droit français.
Le Wine & Business Club se réserve la possibilité de modifier unilatéralement et à tout moment son offre de services et les présentes conditions générales.
Dans le cas où une ou plusieurs dispositions du présent règlement étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée.
En cas de litige entre les parties relatif à l’interprétation et ou l’exécution de ces conditions générales, compétence expresse est attribuée au Tribunal de Commerce de Paris.